Immobilier à Saint Julien en Genevois : trouver une agence de confiance

Saint-Julien-En-Genevois

Si vous recherchez un bien immobilier ou que vous souhaitez vendre votre appartement ou votre maison, à Saint Julien en Genevois, comme dans tout le département de la Haute Savoie, l’agence Aquizio vous propose un service sur mesure et surtout unique. Lors de la fondation de la startup en 2019, les trois jeunes entrepreneurs – Valentin, Kévin et Alexandre – souhaitaient réinventer le métier de la transaction immobilière. Moins d’un an plus tard, le développement spectaculaire de leur société, désormais implantée à Dijon, Lyon et dans tout le département de la Haute Savoie, prouve qu’ils ont fait le bon choix.

La refondation du métier de la transaction immobilière

L’innovation proposée par Aquizio consiste à fusionner deux métiers, à savoir le courtier en prêt immobilier et l’agent immobilier. Cette idée astucieuse conduit à simplifier les transactions, grâce à un interlocuteur unique qui travaille à la mise en relation des deux parties : le vendeur et l’acheteur.

En regroupant les deux professions en une seule, Aquizio propose à ses clients un large choix de biens, et des montages financiers sûrs à 100 %, avec un acquéreur dont la solvabilité est vérifiée par son équipe de courtiers.

Les bénéfices pour le vendeur

Le vendeur d’un bien est accompagné de bout en bout de son dossier, depuis son estimation, jusqu’à la signature de l’acte authentique. L’agent Aquizio se charge d’estimer le bien, puis de concevoir une annonce attractive, avec des plans en 3D et la possibilité d’effectuer une visite virtuelle, grâce aux multiples vidéos. Il sélectionne les acquéreurs potentiels, gère les visites et s’assure de la solvabilité des candidats.

Les honoraires de la vente sont intégralement à la charge de l’acquéreur, contrairement à l’usage traditionnel qui préfère les imputer au vendeur.

Les bénéfices pour l’acquéreur

Parallèlement, l’acheteur bénéficie des talents de courtier en prêt immobilier de l’agent Aquizio. En professionnel du financement, il trouve l’établissement financier qui propose le meilleur prêt, le moins coûteux pour vous, mais en conservant néanmoins les meilleures garanties et les assurances qui vous protègent en cas d’imprévu. Vous avez ainsi l’assurance de trouver rapidement une banque pour financer votre projet et ne pas passer à côté d’une opportunité pour laquelle vous avez eu un coup de foudre.

Les honoraires de la vente sont imputés à l’acheteur, mais ils ne dépassent pas 4 %, en incluant le courtage. Si vous choisissez une agence traditionnelle, les honoraires dépassent souvent les 5 %.

Aquizio au service de ses clients

Avec Aquizio, que vous soyez acheteur ou vendeur, vous avez la garantie d’obtenir un service complet, totalement sécurisé et plus rapide qu’en passant par les services d’une agence immobilière traditionnelle. Vous bénéficiez en prime du confort de n’avoir affaire qu’à un seul interlocuteur.

Soucieux de répondre rapidement à toutes les sollicitations, Aquizio a fortement augmenté ses effectifs. Plutôt que d’implanter des agences sur les différents territoires, les courtiers/agents sont pour l’instant uniquement disponibles par voie digitale. Le grand avantage est de proposer une réactivité unique en multipliant les prises de contact (Internet, réseaux sociaux, téléphone, etc.) et en se déplaçant chez les gens, afin de les rencontrer pour imaginer avec eux leur projet.

La mobilité de votre agent Aquizio est aussi un gage de sa flexibilité et sa disponibilité.

Le digital incontournable aujourd’hui

L’essor spectaculaire d’Aquizio n’aurait pas été possible sans une présence digitale forte, accompagnée d’un suivi en présentiel chez chacun de ses clients.

D’autre part, le digital représente un support incontournable pour la mise en vente des biens, avec une visibilité accrue. La rencontre entre acheteur et vendeur est plus rapide, grâce à un travail de référencement colossal, avec la mise en place d’annonces sur une multitude de plateformes immobilières (plus de 75), des annonces sur les réseaux sociaux, ainsi que la diffusion via les réseaux de courtage de la startup.

Saint-Julien-En-Genevois
Previous Post

No more post

Saint-Julien-En-Genevois
Next Post

No more post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *